Un service de dépannage de chauffage de garde en province de Liège - Home Ardenne
Home Actualités Un service de dépannage de chauffage de garde en province de Liège

Un service de dépannage de chauffage de garde en province de Liège

Un service de dépannage de chauffage de garde en province de Liège - Home Ardenne

Dépannage de garde de solutions de chauffage

Le système de chauffage qui tombe en panne en plein hiver… un grand classique !

Que votre radiateur soit bloqué, qu’une odeur émane de votre poêle à bois ou que la vitre de votre insert à pellet soit noire, un souci de chauffage est si vite arrivé.

Dans de nombreux cas, ces incidents surviennent les jours de week-ends ou les jours fériés. Difficile alors d’appeler à l’aide directement.

Pourtant, un système de chauffage défectueux peut donner lieu à toute une série de problèmes pouvant, dans certains cas, s’avérer dangereux.

On ne compte plus le nombre d’incendies ou d’intoxication provoqués par un système de chauffage défaillant. Agir immédiatement quand le problème survient est donc indispensable.

C’est dans ce sens que La Passion des Flammes vous propose son nouveau service de dépannage de garde de chauffage, poêle à bois ou poêle à pellet, partout en province de Liège.

Un de nos techniciens agréé se rendra à votre domicile dans les plus brefs délais afin de vous assurer un service optimal.

Nos trois showrooms, situés à Soumagne, Verlaine et Thimister, nous permettent de couvrir une grande partie de la province.

Un service de dépannage de chauffage de garde en province de Liège

Détails du service de dépannage de garde

L’équipe de dépannage de La Passion des Flammes est formée sur les procédés de grandes marques de poêles et de chauffages (Edilkamin, Extraflame, MCZ,…).

Lors du dépannage de votre chauffage, le technicien présent analysera le problème et le détectera à sa source. Il vous conseillera ensuite sur les façons d’utiliser votre chauffage pour un meilleur rendement.

Notre service de garde est disponible le week-end aux heures suivantes

  • Le samedi de 9h à 17h
  • Le dimanche de 10h à 17h.

N’oubliez pas qu’en chauffage, mieux vaut prévenir que guérir. En faisant contrôler votre chauffage de manière annuelle, vous minimisez les risques de problèmes. Faites-confiance à des chauffagistes expérimentés.

Besoin d’un dépannage de chauffage ? Contactez-nous au 087 89 12 19

 

Publier un commentaire