Zanzen & Fils

RégionWaimes
Avis
0.0
Zanzen & Fils » Home Ardenne
+

C’est en 1985 que Paul et Marie-Ange Zanzen décident de se lancer dans le monde de l’entreprenariat en créant la société Zanzen. En 2001, leur fils aîné, Jordan Zanzen, rejoint les équipes et s’assure également de la bonne gestion de l’entreprise.

Toitures

La forme, la pente, l’architecture de votre toiture, le format et le coloris du matériau de couverture choisis apportent à votre habitat son originalité, son authenticité, voire sa particularité régionale et bien sûr, contribuent à valoriser votre patrimoine.

La toiture d’aujourd’hui étend ses domaines de compétences pour répondre à des préoccupations environnementales qui touchent de plus en plus de propriétaires.

La mise en place d’une terrasse ou d’une toiture végétalisée apporte des avantages parmi lesquels certains sont d’utilité publique : impact écologique, technique, paysagé,…

De même l’installation de panneaux solaires ou capteurs thermiques sur votre toiture vous permettra de récupérer une partie du rayonnement solaire pour le convertir en électricité, alimenter un ballon d’eau ou votre chauffage.

Ossature bois

La maison en bois, c’est la maison de demain, la maison de nos enfants car elle s’insert dans la logique de développement durable.

Elle répond aux critères de la démarche, au combien importante, du respect de l’environnement.
La maison bois possède de nombreux atouts économiques et écologiques :

  • favorable au respect écologique
  • peu consommatrice en énergie de part ses qualités d’isolation
  • rapidité et précision de montage
  • large gamme de produits
  • s’adapte à toutes les configurations de terrain

Le bois est à l’avant-garde du principe d’économie d’énergie car c’est un éco-matériau qui isole 12 fois plus que le béton !
En outre, la maison en bois peut être encore plus économe lorsqu’elle est chauffée par des énergies propres comme le bois, la géothermie ou le solaire.

Le bois est un puissant moyen de lutte contre l’effet de serre à toutes les étapes de son cycle de vie : renouvellement de la forêt, très peu d’énergie nécessaire à sa transformation, les résidus deviennent du combustible renouvelable. De plus, c’est un matériau isolant qui emprisonne le gaz carbonique et qui est recyclable en fin de vie.

Isolation

Tous parlent du climat.
Nous, nous le faisons grâce à la laine de mouton !

Pas le climat du monde, mais le climat sur vos lieux de travail et d’habitation.

    Écrire un avis

    Cliquez pour noter

    J’ai lu et j'accepte les conditions d’utilisation

    CategorieToiture

    Réclamer cette fiche

    Revendiquez votre liste afin de gérer votre page. Vous aurez accès à votre tableau de bord, où vous pourrez télécharger des photos, modifier le contenu de votre page.