Home Organisation professionnelle F.E.E : Fédération de l’électricité et de l’électronique

F.E.E : Fédération de l’électricité et de l’électronique

PUB
F.E.E : Fédération de l'électricité et de l'électronique » Home Ardenne

L’abréviation FEE signifie Fédération de l’Electricité et de l’Electronique. La FEE asbl fut fondée en 1946 quand trois fédérations professionnelles existantes décidaient de coordonner et d’optimiser ainsi le service aux membres. Ce service de qualité envers les membres est devenu un principe auquel nous sommes à ce jour reliés à 100%.

La FEE s’est développée en tant que porte-parole national et international du secteur de l’électricité et de l’électronique. Nous avons continué à développer notre fonction de forum en notre qualité d’organisation patronale. Pour cela nous réunissons régulièrement nos membres sous le toit de la FEE pour diverses activités afin d’atteindre des objectifs qui ne sont pas réalisables au sein d’une seule entreprise.

La FEE tient à être le représentant le plus important auprès des autorités, du marché et des autres organisations professionnelles des secteurs qu’elle représente. Nous nous engageons à défendre les intérêts communs de nos membres et de les pourvoir d’un service optimal.

Nous tenons à être une plate-forme de rencontre passionnante qui grâce à notre dynamisme et attention peut compter sur une grande satisfaction de la part des membres.

En ce moment, 130 entreprises se sont affiliées. Elles se font représenter par la FEE auprès des autorités et des syndicats.

www.feebel.be

222, array(1) { [0]=> string(3) "222" }