Home Organisation professionnelle F.N.S. : Fédération Nationale des Serruriers

F.N.S. : Fédération Nationale des Serruriers

PUB
F.N.S. : Fédération Nationale des Serruriers » Home Ardenne

Les serruriers professionnels sont conscients que leur métier demande du savoir-faire, du sérieux et de l’honnêteté. Le travail du serrurier est en effet, le premier bouclier contre le vol et l’insécurité.

A ce jour, les autorités ont enfin pris conscience de l’importance de réglementer tant les matériaux que le placement de ces matériaux par des serruriers compétents qui, pour être reconnus, devront respecter des règles servant de référence pour la mise en place des matériaux agréés.

La Fédération Nationale des Serruriers oeuvre en collaboration avec l’organisme mis en place, à savoir « l’ANPI » pour établir des règles et en organisant des cours de formations pour ses membres en vue de les maintenir au courant des nouveautés et d’atteindre la pleine maîtrise du métier.

L’objectif de la Fédération Nationale des Serruriers est de donner à tous ses membres un maximum de renseignements concernant le métier et les matériaux disponibles, de leur faire prendre conscience de l’importance de visiter les expositions relatives au métier tant en Belgique qu’à l’étranger ainsi que de participer à certaines conventions où des cours spéciaux sont donnés.

N’oubliant pas que l’union fait la force, la Fédération Nationales des Serruriers, en abrégé la FNS (francophone), et la Vlaamse Slotenmakers Unie, en abrégé VSU (néerlandophone), unissent leurs efforts en vue d’activer la reconnaissance du métier.

D’autre part, afin d’apporter le maximum à chacun, le conseil d’administration est ouvert pour étudier toutes suggestions, qu’en tant que membre, vous seriez désireux de nous transmettre.

www.serrurier.be

363, array(1) { [0]=> string(3) "363" }

1 Commentaire Laisser un commentaire

  1. Daix Fabien 16 novembre 2019 Subscriber

    Bonjour,j’habite Beauraing,j’ai eu besoin d’un serrurier pour ouvrir ma porte dont les clés étaient restées à l’intérieur.Coût du dépannage ce samedi 16 novembre 625,40 euro pour forer un barillet. J’appelle ça de l’arnaque .la société qui a effectué l’opération SOS 247.Que puis-je faire pour contester ???
    Merci de votre réponse.