Home Organisation professionnelle FEBELBOIS : Fédération Belge des Entreprises de Transformation du Bois

FEBELBOIS : Fédération Belge des Entreprises de Transformation du Bois

PUB
FEBELBOIS : Fédération Belge des Entreprises de Transformation du Bois » Home Ardenne

Fedustria représente les entreprises de l’industrie textile, du bois et de l’ameublement. Ces secteurs procurent en Belgique plus de 60.000 emplois dans 2.700 entreprises et génèrent un chiffre d’affaires de 12 milliards d’euros. Soit, un secteur parmi les plus importants de l’industrie en Belgique.

Fedustria asbl, la fédération née de la fusion de Fébeltex asbl et de Fébelbois asbl, a été formellement constituée le mercredi 20 décembre 2006 à 18 heures à Gand. Sur la photo on reconnaît les fondateurs et les deux directeurs généraux (d.g.à d.) : Herman Paridaens, Gustaaf Neyt, Jean-Baptiste Santens, Philippe Vlerick, Guy Van Steertegem (directeur général adjoint Fedustria), Michèle Sioen, Fa Quix (directeur général Fedustria), Paul Thiers, Eric Vandenbosch, Raymond Meers et Jan Ide.

Jusqu’à récemment séparées, les fédérations de l’Industrie textile (Fébeltex) et celle de l’Industrie du bois et de l’ameublement (Febelbois) ont décidé d’unir leurs forces au sein de Fedustria. Il s’agit de renforcer ainsi la position concurrentielle des entreprises de nos secteurs par une défense encore plus active de leurs intérêts, par la délivrance d’une gamme plus large de services spécialisés et d’informations pointues.

Fedustria est à présent plus forte et plus que jamais au service des entreprises du textile, de l’ameublement et du bois. En devenir membre, c’est s’assurer d’un soutient professionnel et efficace d’une équipe de collaborateurs spécialisés. C’est bénéficier de nombreux avantages négociés, tout en renforçant l’influence et la défense des intérêts de nos secteurs.

www.febelbois.be

314,272, array(2) { [0]=> string(3) "314" [1]=> string(3) "272" }