Home Actualités Construction de maison : utiliser un groupe électrogène sur le chantier

Construction de maison : utiliser un groupe électrogène sur le chantier

PUB
Besoin de plus de visibilité sur Home Ardenne ? Découvrez nos solutions !
Vous avez besoin d'un devis pour rénover votre maison ? Trouvez la bonne entreprise
Construction de maison : utiliser un groupe électrogène sur le chantier

 

La construction d’une maison représente souvent le projet d’une vie. Une construction est un peu comme une page blanche où l’on peut créer ce que l’on veut, une maison qui nous représente et qui répond à nos besoins. Ce projet peut être réalisé par une entreprise générale de construction, comme il peut être réalisé par différents corps de métier, ou encore par la voie de l’autoconstruction. Dans ce dernier cas, il se peut que vous deviez avoir recours à un groupe électrogène pour l’électricité ou encore la lumière.

Faire venir l’électricité sur un chantier de construction

Lorsque l’on a trouvé le terrain de ses rêves, celui où l’on s’est imaginé finir nos jours. Alors, la phase de projet et ensuite la construction peuvent être entamée. Dans la phase de la construction, il sera nécessaire de faire venir l’électricité sur le chantier et peut-être même de la lumière si vous travaillez durant les mois d’automne et d’hiver.

Dans le cas où vous faites appel à différentes entreprises ou que vous choisissiez l’auto-construction, vous pourrez faire appel à une entreprise de location de groupes électrogènes ou de mat d’éclairage. 

Construction de maison : utiliser un groupe électrogène sur le chantier

Qu’est-ce qu’un groupe électrogène ?

Un groupe électrogène est un dispositif produisant de l’électricité de façon totalement autonome. Pour être autonome, le groupe électrogène est composé d’un moteur et d’une dynamo qui sont destinés à produire de l’électricité.

Un groupe électrogène en location pour votre chantier

Chez Locasix, nous proposons à la location une série de générateurs et groupes électrogènes pour vos chantier. Ceux-ci peuvent être mobiles ou non. Nous proposons également des mats d’éclairage pour travailler sur vos chantiers.

Nos générateurs sont équipés pour garantir une efficacité sans faille et votre sécurité. Tous nos générateurs possèdent un haut niveau d’insonorisation pour vous permettre de travailler sans déranger tout le voisinage.

Nos générateurs vont de 10 à 250kva ce qui permet de couvrir une utilisation ponctuelle comme prolongée. Nos groupes électrogènes disposent d’une technologie de pointe avec un régulateur électronique de l’alternateur et du moteur. Nous misons sur la sécurité de nos générateurs avec un détecteur de pannes et mise hors tension automatique des générateurs. 

Nous suivons en temps réel chaque groupe grâce à une application web, notamment pour les problèmes de panne sèche, de sécurité, du nombre d’heure d’utilisation et de la situation géographique.

Construction de maison : utiliser un groupe électrogène sur le chantier

Pour votre chantier, faites confiance aux groupes électrogènes en location chez Locasix ! 

266, array(1) { [0]=> string(3) "266" }