Home Actualités Harol – un nouveau store brise-vent

Harol – un nouveau store brise-vent

PUB
Harol - un nouveau store brise-vent » Home Ardenne

Une protection élégante contre le vent et le rayonnement UV

Harol lance à Batibouw le nouveau store latéral SL400. Une innovation intéressante dans la gamme, car, en combinaison avec un store de terrasse, en un clin d’œil, vous transformez votre terrasse en une ‘pièce extérieure’ originale pour un budget attractif.

Harol - un nouveau store brise-vent » Home Ardenne

Le SL400 est un caisson contenant une toile déroulable tendue par un ressort de traction (muni d’une fermeture de sécurité enfant). Un nouveau venu dans la gamme, élégant mais technologiquement très avancé. Flexible également, car vous pouvez placer le store n’importe où dans le jardin, ou comme complément latéral sur la terrasse, afin de vous protéger du vent ou d’un ensoleillement trop intense. Tout en lui conférant un design attractif, Harol a développé le SL 400 pour que l’on puisse séjourner à l’extérieur dans des conditions optimales et en toute intimité. Et atout supplémentaire : vous pouvez choisir et associer la couleur des matériaux et celle de la toile selon votre propre goût.

Entièrement sur mesure

Harol offre ainsi la possibilité d’intégrer parfaitement le SL400 dans son environnement. Grâce à 10 couleurs standard et pas moins de 210 couleurs RAL ‘spéciales’, son harmonisation avec toutes les protections solaires est garantie. La toile est disponible en différentes couleurs, avec différents motifs et caractéristiques.

Durable

Les systèmes destinés à l’extérieur doivent être robustes. Le SL400 est réalisé avec des matériaux et revêtements de haute qualité qui résistent à la corrosion. Et, de même que tous les systèmes de protection solaire proposés par Harol, il est certifié CE. Sa durabilité est donc assurée (la garantie est de 5 ans).

A propos d’Harol

Harol est une entreprise familiale belge qui a fêté ses 60 ans d’existence en 2006. Petite menuiserie au départ, elle est devenue l’une des usines de volets roulants, de protections solaires et de portes les plus en vue d’Europe. Aujourd’hui, Harol se trouve dans le parc industriel de Webbekom (Diest – Belgique) sur un terrain de quelque 120 000m². Harol exporte des articles et des pièces détachées bien au-delà des frontières du pays, entre autres aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Grande Bretagne, en Suède, aux USA et au Koweït.
L’entreprise emploie environ 308 personnes. Ces collaborateurs veillent tous les jours à la production des articles les plus innovants. Grâce à un vaste réseau de spécialistes, nos clients sont toujours assurés d’une livraison rapide et d’une pose professionnelle. Ce n’est donc pas un hasard si Harol a obtenu le prestigieux certificat ISO 9001.

Pour plus d’informations :
www.harol.be

138, array(1) { [0]=> string(3) "138" }