FBPE : Fédération belge des Entrepreneurs de Jardins de Belgique

La Fédération Entrepreneurs Paysagistes (FBEP) est la seule organisation professionnelle représentative de l’ensemble du secteur “Aménagement de Jardins”.
Grâce à sa structure unique, la FBEP représente l’ensemble des jardiniers de toutes les régions du pays, tant pour les indépendants, les PME, que les grandes entreprises. Ce réseau offre une possibilité de contact unique tant au point de vue commerciale qu’au point de vue amical entre collègues du même secteur, architecte de jardins, fournisseurs, producteurs… tant au niveau régional, provincial, fédéral que national.

Ce réseau est le forum de rencontre par excellence pour l’échange de connaissances et d’expériences.

La FBEP met en exergue les priorités suivantes

· Conseil aux entreprises et accompagnement sur mesure pour l’entreprise.

· La FBEP est votre guide, votre conseiller et votre représentant pour vous accompagner dans la gestion de votre entreprise afin que puissiez vous concentrer sur votre activité journalière au sein de votre entreprise.

· Comme membre de la Fédération, vous recevez bon nombre d’informations et de documentations ayant comme objet la gestion de votre type d’entreprise, soit par nos publications ciblées soit on-line avec accès à l’infothèque de notre site web. Vous profitez également des renseignements à chaud depuis notre secrétariat.

· Revalorisation de notre Image dans le secteur.

· La FBEP oeuvre à une meilleure reconnaissance et appréciation du jardinier professionnel. Nous voulons ainsi relever le niveau de l’image du secteur. Nous réalisons ceci à l’aide de nombreuses campagnes et actions professionnelles dirigées.

Défense des intérêts du secteur.

La FBEP défend les intérêts du secteur au niveau régional, fédéral et européen. Elle est l’interlocutrice par excellence du secteur ‘aménagement de jardins’. Grâce à son affiliation auprès d’UNIZO, la Fédération peut faire appel à son réseau parfaitement développé ainsi qu’au soutien de son bureau d’étude.

Publier un commentaire