Home Actualités Wienerberger : Les nouvelles briques de parement Marono

Wienerberger : Les nouvelles briques de parement Marono

PUB
Besoin de plus de visibilité sur Home Ardenne ? Découvrez nos solutions !
Vous avez besoin d'un devis pour rénover votre maison ? Trouvez la bonne entreprise
Wienerberger : Les nouvelles briques de parement Marono » Home Ardenne

Pour une façade à effet structuré

Wienerberger lance sous l’appellation « Marono » 4 nouvelles briques de parement. Leur aspect est à la fois uniforme et rugueux, robuste et raffiné. Les briques moulées étirées Marono sont disponibles dans deux teintes naturelles et chaudes, pour une architecture moderne et durable.

Outre Marono rouge et Marono brun, la série « Marono » compte également les références Marono Brun Extra et Marono Rouge Extra, qui accentuent davantage encore la structure rugueuse de la brique. Les différentes versions se combinent parfaitement entre elles pour créer la structure de façade souhaitée. Les architectes disposent ainsi d’un outil précieux pour réaliser leurs projets les plus créatifs et répondre aux souhaits des bâtisseurs et des rénovateurs.

Ces briques de parement présentent un rapport qualité-prix exceptionnel et se déclinent en deux formats. Outre le format classique M65 (188x88x65 mm), un format extra long de 288x88x48 mm est également disponible. Grâce à leur structure et leurs formats, ces briques offrent de nombreuses possibilités architecturales et créent un effet « structuré » particulièrement esthétique.

Ces nouveautés au sein de la gamme Wienerberger conviennent en outre parfaitement au collage ou à la maçonnerie à joints minces. Les joints minces soulignent encore plus la structure rugueuse et confèrent à la façade un caractère dynamique. Un rejointoiement plus classique est également possible. Dans ce cas, des joints ton sur ton seront du plus bel effet.

www.wienerberger.be

293,304,294,296, array(4) { [0]=> string(3) "293" [1]=> string(3) "304" [2]=> string(3) "294" [3]=> string(3) "296" }